Travaux

Travaux Pont de la Fecht

A partir du 12 juillet, l’entreprise Arkedia, pour le compte de la Collectivité Européenne d’Alsace, procèdera à des travaux de reprise de trottoirs sur le pont de la Fecht, le long de la RD 10 (route de Colmar). Pour les besoins de ce chantier et afin de réguler au mieux la circulation, les mesures prises seront les suivantes :

  • Vitesse limitée à 30km/h
  • Circulation réduite à une demi-chaussée et mise en circulation alternée
  • Route d’Ingersheim fermée dans le sens Ingersheim/Turckheim, entre la cité scolaire Lazare de Schwendi et le carrefour de la Gare

La cheminement des piétons et cyclistes de part et d’autre du pont sera sécurisé.Des perturbations sont donc à prévoir en raison de ces mesures particulières.

Fin prévisionnelle des travaux : 27 août – soir.

Travaux de renforcement du réseau d’eau potable, Quai de la Fecht et Routes de Colmar/ Wintzenheim, à partir du 22 février.
Première tranche du 22 février au 3 mars, au droit du 1 Quai de la Fecht (ancienne gare). Limitations de vitesse et restrictions du stationnement.
Deuxième tranche du 3 mars au 2 avril, Route de Colmar, entre le giratoire de la rue du Muhlbach et la route de Wintzenheim.
Circulation sur une seule voie dans le sens Colmar-Turckheim. Déviation via Ingersheim dans le sens Turckheim-Colmar.
Le parking du cimetière sera interdit à la circulation et au stationnement durant toute la période.