Transports publics – réseau TRACE

En raison des différentes mesures nationales de lutte contre l’épidémie de COVID-19, et afin
de s’adapter au niveau de fréquentation et aux consignes de réduction des déplacements, le
réseau Trace est amené à réduire son offre de transport à compter du vendredi 20 mars
2020. Cette adaptation permettra aussi de maintenir les transports publics le plus longtemps
possible.

A compter du vendredi 20 mars, et jusqu’à nouvel ordre, les lignes circuleront aux
fréquences suivantes :

• Ligne 1 : un bus toutes les 40 minutes de 5h30 à 20h30 du lundi au samedi
• Ligne 2 : un bus toutes les 45 minutes de 6h30 à 20h du lundi au samedi
• Ligne 3 : un bus toutes les 50 minutes de 6h à 20h du lundi au samedi
• Ligne 4 : un bus toutes les 45 minutes de 6h30 à 20h du lundi au samedi
• Ligne 5 : un bus toutes les 50 minutes de 6h à 20h du lundi au samedi
• Ligne 6 : un bus toutes les 45 minutes de 7h à 19h du lundi au samedi
• Ligne 7 : un bus toutes les 45 minutes de 6h à 20h du lundi au samedi
• Ligne 8 : un bus toutes les 45 minutes de 7h00 à 19h00 du lundi au samedi
• Ligne 9 : un bus toutes les 60 minutes de 6h30 à 18h15 du lundi au samedi
• Ligne 20 : offre supprimée
• Lignes interurbaines 20 à 26 : suivant les horaires « vacances scolaires »
• Navette Cœur de Ville : un bus toutes les 45 minutes de 9h à 19h du lundi au samedi
• Lignes dimanches A, B et C : offre maintenue à l’identique
• Ligne E : offre supprimée
• Service FlexiTrace : offre maintenue à l’identique
• Service Trace Mobile : offre maintenue à l’identique
• Lignes scolaires : supprimées

Les fiches horaires de passage des lignes sont disponibles
• sur le site www.trace-colmar.fr,
• par mail à info@trace-colmar.fr • ou sur simple appel au 03 89 20 80 80 de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.